Bite-Fighter

13 x 18 cm
136 pages
Broché - Noir et blanc
12.00€
ISBN: 
978-2-8496-1197-5
Janvier 2017
Appartient à la collection

Dans sa quête éperdue pour la ressource pétrolière, l'Amérique se lance, en 1972, dans une guerre sans merci contre l'Irak. Mais cette "Guerre du Golfe" tourne au désastre et embrase le monde. 

Famines, épidémies et génocides inter-ethniques sont les conséquences directes de ce conflit total, et en quelques mois, la population mondiale passe de 4 milliards à moins d'une dizaine de millions d'individus seulement. Notre civilisation thermo-industrielle, basée sur l'utilisation sans limite des ressources de la planète, s'effondre. 

Ici ou là, de petites communautés subsistent et se réorganisent. En Californie, grâce à une agriculture locale à échelle humaine, respectueuse de l'environnement, l'espoir renaît pour l'espèce humaine. Pour éviter les erreurs du passé, les conflits se règlent désormais dans L'Arène.

Bite Fighter raconte l'histoire de trois combattants, tous experts en catch et en arts-martiaux. Amis, mais aussi amants, ils vont devoir faire face à leur plus grand défi : découvrir qui se cache sous le masque du Masked Warrior, un monstrueux tyran dont la mainmise sur L'Arène met en danger le fragile équilibre de ce monde nouveau ! 

Kato, Ty et Buzz vont se dresser vigoureusement face aux hommes de mains du Masked Warrior, dans des combats brutaux et sanglants, où tous les coups seront permis ! Mais qui sait si parmi leurs adversaires ne se cache pas le Grand Amour ?

Découvrez tout le travail d'élaboration d'Olivier Texier pour ce ce BDCUL sur le site de Bite Fighter